Réseau

Le Réseau, c’est la trame que nous tissons avec tous les chimistes que nous avons rencontrés pendant nos études, dans notre travail et bien après.

Nous partageons notre devise avec le Québec « Je me souviens » ; et soudain le passé se réveille et la mémoire éclaire cette période sensationnelle de nos études. Le plaisir de se retrouver après 10 ans, 20 ans, … au Banquet, de participer à la « Soirée carrières », de faire visiter son entreprise à des amis et à des jeunes chimistes, c’est le nœud du Réseau. Savoir que l’on peut faire « appel à l’équipe » en cas de coup dur ou simplement pour un « tuyau » entre spécialistes, c’est toujours le Réseau !

Il est là en permanence, discret, en réserve, disponible, prêt à réagir et catalyser toute situation. C’est notre signe distinctif, notre signe de reconnaissance et le sésame qui ouvre notre « cœur » de chimiste pour nous grandir et servir la société qui nous a permis d’exploiter nos talents.

Inscrivez-vous en toute discrétion, précisez vos domaines d’expertise et le parcours réalisé pour participer de façon active au Réseau !

N’hésitez pas à contacter nos Coordinateurs du Réseau ACLg, Claude Husquinet et Jérôme Bodart pour obtenir de plus amples informations.

Merci de nous retrouver aussi nombreux dans l’intérêt de chacun !

Toutes vos données sont protégées selon le code défini ci-dessous.

Code de déontologie

L’annuaire du RESEAU est remis à chaque utilisateur en sa qualité de membre de l’Association des Chimistes diplômés de l’Université de Liège, en abrégé pour la suite ACLg. Chaque membre s’engage à n’utiliser l’annuaire que dans ses rapports avec les autres membres de l’ACLg, à l’exclusion de toute utilisation à des fins commerciales ou politiques. L’utilisateur n’est pas autorisé à copier, distribuer, expédier, diffuser, publier, reproduire, céder même à titre gratuit, vendre ou transmettre des informations contenues dans l’annuaire. Quiconque contrevient s’expose à la mise en œuvre de l’article 39 de la loi du 8 décembre 1992 sur la protection de la vie privée.Toutes les données de cet annuaire ne peuvent être utilisées qu’à l’intérieur de l’ACLg.Depuis le 25 mai 2002 l’accès aux données leur est strictement réservé.Toutes les données concernant les membres ont été controlées et complétées par ceux-ci. L’accès n’est possible qu’en utilisant les codes personnels de membre. Chaque membre décide lui-même de ce qu’il désire voir paraître dans cet annuaire.